HeroesNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroesNet

Incarnez un personnage du célèbre feuilleton Heroes ou un personnage inventé et partez sauver le monde .
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylar découvre son pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : j'espère pour vous que ce n'est pas près de chez vous

Sylar découvre son pouvoir Empty
MessageSujet: Sylar découvre son pouvoir   Sylar découvre son pouvoir EmptyMer 8 Juil - 21:30

Lors d'une soirée chargée de pluie, Gabriel Gray travaille dans l'horlogerie, à 2 mètres du marchand de Kebab . Il est en train de réparer un réveil . Gabriel aime son métier, mais il le trouve un peu trop simple. Alors qu'il est sur l'atelier, au fond de l'horlgerie, outils en main, son père arrive et s'assoit près de lui. Il lui pose une main sur l'épaule et lui dit :

- Tu sais mon fils , je suis proche de la fin ! J'ai une chose à te dire : vois-tu , j'ai une étrange capacité .

Gabriel arrête soudain son geste et regarde attentivement son père. Il n'a jamais vraiment aimé son père, loin de là, mais il le respecte et ne le méprise pas. Puis, devant les yeux de son fils, Monsieur Gray fit bouger une tasse de café pas loin de lui par un simple geste du doigt.

- Si je t'ai caché ça depuis le début Gabriel, c'est pour ton bien !

Alors Gabriel sentit une étrange sensation dans son corps. Un plaisir immense, une faim atroce qu'il faut assoupir à tout prix. Il commenca à attraper une pelle, à côté de l'atelier, et pendant que son père était le dos tourné en train de réfléchir et de méditer de ses actions, il lui lanca :

- Tu me l'as toujours caché jusqu'à ce jour...Tu aurais du continuer.

Puis, trop rapide pour Monsieur Gray, Gabriel l'assoma d'un violent coup. Soudain, sans trop comprendre ce qui lui arrivait il commenca à s'accroupir à son niveau. Puis, d'un geste du doigt qu'il fait avancer doucement à l'horizontal, il commence à arracher le haut du crâne de son paternel. Il en est affolé, mais prend plaisir aussi. Il rentre en soudaine transe lorsqu'il touche le cerveau. Puis quelques minutes après, il tente de déplacer la même tasse d'un geste du doigt. La tasse vient alors à sa main ... Sylar est né !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar découvre son pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro découvre lui aussi son don
» Nouveau pouvoir
» Gabriel "Sylar" Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroesNet :: Heroes RPG :: New York - USA :: Gray et Fils ( Horlogerie )-
Sauter vers: