HeroesNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroesNet

Incarnez un personnage du célèbre feuilleton Heroes ou un personnage inventé et partez sauver le monde .
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Memoire de Betty

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : New York

Les Memoire de Betty Empty
MessageSujet: Les Memoire de Betty   Les Memoire de Betty EmptyJeu 9 Juil - 17:58

Les Memoires de Betty


Au Lycée, les adultes ne remarquent pas ce qui se passe reelement. Pour eux, ce n'est que etude et orientation, mais il ne reconnaisse pas le cotes que je deteste, celui qui est le cotes social. Je m'appelle Betty, je suis eleves de seconde année dans le Lycée de Costa Verde, je ne suis pas belle, je suis meme tres laide. Et ça, les autres me le font remarqué a chaque fois, je n'ai jamais voulu ressembler a ces pinbeche en mini jupe, j'ai toujours voulu etre differente, mais mon poid, mes piercing, et mon style n'ont fait que me descendre de la pyramide de la popularité. Meme un chien de clochard aurais plus la cote dans ce lycée que moi. Mais heureusement je ne suis pas seul, j'ai toujours eut Ren a mes cotes, il est comme moi, il est different. Ensemble on a toujour penser a se proteger l'un l'autre. Un jours, j'etais dans les toilettes des filles pour me detendre et me reposer car voir ces gens m'enervé. Des Lolitas se sont ramené, je me suis donc caché dans un WC crade de Costa Verde. Elle parlait toujours des meme truc, les mecs, la fete et le sexe. Quand tout a coup, une d'entre elle se mit a parlez de moi:

"Vous avais vu cette horreur, ce gros thon de Betty, je vous jure, c'est vraiment une nazebroc cette nana, Un elephant avec un look punk demodé, je vous jure ! Et puis son copain l'asticot, ralala il forme vraiment un beau couple ces deux abrutis de service. Hey! les Filles! si ont vous dit "totalement betty" c'est que vous etes naze, faudrait le meme dans le dico sa ferait fureur ! et ce serai brancher, elle n'y verra pas d'inconveniant elle sera brancher pour quelque chose cette grosse vache ! A cause d'elle on paye plus d'impot, elle bouffe tout dans la cantine, cette truie. Faudrait qu'elle pense a un regime ! "

Cette fois s'en etais de trop, j'etais tres en colere! Cette pinbeche merite quelle souffre comme moi, je la verrai bien avec pleins de pustule sur tout le visage ! Mais Soudain c'st ce qu'il se passat, les filles qui rigolais s'areterent et partirent terroriser. Quand la pinbeche regardat le mirroir, elle vit des pustule poussé sur tout son magnifique visage. Elle partit en courant, terrorisé. Mais apres elle n'en avait plus....Quand les filles partirent, encore sous le chocs, je regardé le mirroir ensuite et je l'ai constaté....J'ai un pouvoir, je peut montrer ce qu'il me plait au gens ! Et c'est a ce moment la que les choses vont changer.

Le lendemain, Un Footballeur populaire humilia Ren devant tout le monde a la cantine. Ren n'en etais pas fiere il avait honte, sa nouriture a etais gaspillé et ces affaire sentait la mayonaise. Et quand Ren m'a raconté que ce mec avait une peur bleu que son pere soit furax, j'ai decidé de l'aider. Apres le match de ce type qui etais seul dans son vestiaire je lui ai fait aparaitre son pere, qui gueulais et la tabasser et lui disais des choses qu'aucun enfant desire entendre ! Le footballeur en etais devenu fou, le coach la retrouver en train de pleurnicher et il avait perdu la tete, il etais devenu fou, il dut aller en Asile psychatrique. Des rumeur on alors circuler, comme par exemple celle qui serais devenu fou a cause de son pere, qu'il se serait cogner mais par la suite, j'ai fait la pire erreur de ma vie. Les meme filles que la derniere fois etais dans les vestiaire, je decida de prendre une autre aparence. Je ressemblais a une belle jeune fille blonde avec un look sexy. En rentrant, directe les filles ont commencer a me cotoyer, et elle commencerent a re-rigoler sur moi puis a ensuite parler du probleme avec le footballeur mais j'ai eu le malheur de dire que ce serait peut etre la vengeance des minable selon eux, je voulu defendre les gens martirisé par ces salopes. Mais celas pris une tout autre tournure. Le lendemain meme, ces filles raconterent que ce serait un minable qui aurait fait, et tout le monde commencerent a penser que c'etais Ren, le fautif de la perte de tete du Footballeur. Un soir ils se fit agressé par les amis de celui ci. Il etais defigurer et tres soufrant, a l'hopital et dans un piteuse etat. J'etais en larme et je lui demandais mon pardon. Il me dit que je n'avait rien a voir dans tout ça mais je lui montrer ma veritable identité, je lui raconté tout ce qui c'est passé, il rigolais en croyant que je plaisanter jusqu'a ce que je montre mon pouvoir. Je me transformerent alros en lui meme, et a ce moment la, il perdit les pedale, j'avais beau lui dire que c'etais moi, il criai, et son coeur lacha alors.....Pardonne moi Ren, tout est de ma faute...je.....Je detruirai les salopard qu'il t-on rendit comme ça, c'est un promesse.

Le Jour suivant etais le grand jour des festivité, l'equipe de foot etais en finale et les pompom girl s'etais entrainer pour l'occasion, ils rigolerent tous du malheur de Ren...qui mourra par leur faute ! Le soir des festivité, je pensais fortement a quelques choses de violent, sombre et atroce. Tous le monde partirent en vrille, et crier, certain mourrais par la folie et d'autre se jeterent par les fenetre, Il y en avait meme qui s'etrangler eux meme. Les ambulances et la police arriverent, ils ne comprirent pas ce qui se passé, c'etais un carnage.

A present, je ne peut plus resté cette pauvre Betty. je pris une forme plus belle et serieuse, une forme de femme et je devais lui trouva un nom.....Candice.....c'est un jolie nom.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Memoire de Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroesNet :: Heroes RPG :: Costa Verde - Californie :: Lycée de Costa Verde-
Sauter vers: