HeroesNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroesNet

Incarnez un personnage du célèbre feuilleton Heroes ou un personnage inventé et partez sauver le monde .
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : j'espère pour vous que ce n'est pas près de chez vous

Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Nouveau pouvoir   Nouveau pouvoir EmptyDim 16 Aoû - 22:57

Steven livrait comme tous les jours un cageot alimentaire dans ce magasin de grande surface à Montreal. C'était le milieu de l'après midi. En arrivant avec son poids lourd derrière le magasin, un mployé sortit l'accueillit et l'invita à rentrer les cageots dans l'entrepôt:

-Vous aurez peut êtrr besoin d'aide. Je vais appeler des personnes qui vont vous aider à les ranger.

-Oh non non, ce n'est pas la peine. Je vais me débrouiller.


L'employé le regardait d(un air suspicieux mais il n'insista pas. En entrant avec 2 cageots dans les mains, Steven, grand gaillard de 1m91, ne semblait pas fatigué. Mieux encore: sans utiliser l'échelle qui lui permettait d'atteindre l'étagère à 3 mètres de haut, il lança le cageot comme si il ne pesait que 200 grammes. La caisse atterit parfaitement. En se retournant, Steven vit un homme à casquettes devant l'entrée. Cet homme, d'un geste de la main, ferma la porte de l'entrepot.

-Que voulez lança Steven, effrayé

-Seulement ton pouvoir répondit Sylar

Il leva le bras et Steven atterrit loin derrière et il se frappa la colonne vertébrale devant une colonne en béton. Il n'eut pas le temps de dire ouf que Sylar leva son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylar découvre son pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroesNet :: Heroes RPG :: Montreal - Canada :: Entrepôt de Montreal-
Sauter vers: