HeroesNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroesNet

Incarnez un personnage du célèbre feuilleton Heroes ou un personnage inventé et partez sauver le monde .
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maîtrise de la précognition

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : N'importe où mais je peint

Maîtrise de la précognition Empty
MessageSujet: Maîtrise de la précognition   Maîtrise de la précognition EmptySam 11 Juil - 0:54

Il est minuit pile. Isaac s'essuie les mains. Range ses pinceaux. Ce soir, il a peint toute la soirée afin d'essaier de combler cette solitude monotonne qui s'offre à lui chaque jour. Ne possédant pas de drogue, il s'est contenté de rester chez lui, et de vaincre son accroïsme à la drogue pour une fois.

Il a peint deux toilles, dont une dont il est particulièrement fière. Il repose son essuie et il adresse un sourrire du coin des lèvres.


Toi, je te garde ici, tu ne bouges pas.

Sa toille représentait un homme assis sur un baril. Devant une table en bois. Il déplacait toute sorte d'objet. On le voyait élever son index et son majeur, la cafetière volait devant lui, l'on apercevait une lueure sombre dans ses yeux.

Le décor était d'un brun boisâtre. Le sol était noir, on voyait une porte entre-ouverte au fond de l'habitation composée de deux pièces séparée par une petite arcade. Visiblement l'habitat ne dépassait pas les 30m². L'homme regardait le sol, et levait son bras en direction de la cafetière.

L'autre tableau n'était autre qu'un portait arrivant aux hanches. Il représentai un chinois portant des lunettes et une chemise, une B.D à la main, un air de gamin dans les yeux.

Il posa ses deux toilles sur son étagère et saisi une deuxième bâche pour les couvrir.

Les jours passèrent, les toilles s'accumulèrent au même étage. Isaac lisait maintenant le journal tous les jours. Il s'arrêta une fois encore sur un article présentant plusieurs photo du criminel Sylar. Il le reconnu dans sa toille. Serein il se dirigea vers l'étagère, saisi sa toille. Contempla les deux dessins.


Pas de doute. C'est bien le même homme. Dit-il calmement. Ensuite, il se figea sur place.

Pâle et raide, une toille à la main son journal de l'autre, il pensa :


Mais...je ne m'étais pas drogué ce jour..enfin je ne pense pas. Mais je me sentai..bizarre... je ne sais plus! Mais je ne m'étais pas drogué! J'ai peint le futur sans m'être drogué !

Il se rendit compte par la suite, et en s'informant qu'il étais sûr et certain d'avoir un don. La précognition, ca s'apelle, elle permet de retranscrire des évènement futurs, à travers des genres de gravures. Isaac, lui, il peignait le futur. Il était également sûr et certain de pouvoir le faire sans drogue.

Mais une chose l'inquiétait. Il savait que quand il peignait, il n'était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise de la précognition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroesNet :: Heroes RPG :: New York - USA :: Loft d'Isaac Mendez-
Sauter vers: